Le fait que le Real envisage à nouveau de conserver Gareth Bale cette saison n'a pas empêché l'agent du joueur de tacler à nouveau Zinedine Zidane.
Partira ? Partira pas ? Depuis quelques semaines, c'est le flou total autour de la situation du Gallois Gareth Bale. Si il a été poussé vers la sortie par son entraîneur Zinédine Zidane, qui déclarait même il y a quelques jours que le joueur était proche de quitter le club, la situation pourrait s'inverser.
Selon @bbcsport_david, le Real Madrid a décidé d'annuler le transfert de Gareth Bale au Jiangsu Suning ! pic.twitter.com/SLDlLa7UiG
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 28, 2019
Pire. si il semblait déjà entendu que Bale allait rejoindre la Chine afin d'y signer un contrat pharaonique
Jonathan Barnett (agent de Bale): "Quel est mon plan maintenant? Je suis sur mon canapé en train de regarder le Golf British Open. Je ne m'inquiète pas pour l'avenir de Bale. Mieux vaut demander à Zidane pourquoi il a été si dur avec lui."
— Real Madrid FR (@FranceRMCF) July 22, 2019
Et ce n'est pas les dernières déclarations de l'agent de Gareth Bale,
"C’est simple, Zidane n’aime pas Gareth. Il n’y a pas de relation entre eux, il n’y en a jamais eu."
Une déclaration qui ne devrait bien-sûr pas plaire à l'entraineur français, mais qui semble toutefois prêt, bon gré mal gré, à désormais compter sur le Gallois. Toutefois, le mercato est encore long et nous ne sommes pas encore à la fin de cette histoire pleine de rebondissements.