Le fait que le Real envisage à nouveau de conserver Gareth Bale cette saison n'a pas empêché l'agent du joueur de tacler à nouveau Zinedine Zidane.


Partira ? Partira pas ? Depuis quelques semaines, c'est le flou total autour de la situation du Gallois Gareth Bale. Si il a été poussé vers la sortie par son entraîneur Zinédine Zidane, qui déclarait même il y a quelques jours que le joueur était proche de quitter le club, la situation pourrait s'inverser.

Pire. si il semblait déjà entendu que Bale allait rejoindre la Chine afin d'y signer un contrat pharaonique la blessure de Marco Asensio semble avoir tout changé et le Gallois pourrait finalement jouer une saison supplémentaire dans la capitale espagnole.


Si la cohabitation entre le joueur et son entraîneur semble de plus en plus compliquée, avec des déclarations par presse interposée et un comportement du joueur, passant plus de temps sur les greens de golfs que sur les terrains d'entrainement et surtout affichant un large sourrire lors de la défaite du ​Real face à l'Atletico, rien ne semble pouvoir les réconcilier.


Et ce n'est pas les dernières déclarations de l'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, qui devrait arranger les choses. Si celui-ci aurait pu tempérer afin de calmer un peu la situation, il a choisi, dans le journal AS, de rajouter une buche dans le feu et d'y aller d'une nouvelle pique sur le technicien français.


"C’est simple, Zidane n’aime pas Gareth. Il n’y a pas de relation entre eux, il n’y en a jamais eu."


Une déclaration qui ne devrait bien-sûr pas plaire à l'entraineur français, mais qui semble toutefois prêt, bon gré mal gré, à désormais compter sur le Gallois. Toutefois, le ​mercato est encore long et nous ne sommes pas encore à la fin de cette histoire pleine de rebondissements.