Après avoir annoncé le départ de Rémy Cabella vers Krasnodar, l'AS Saint-Étienne n'a pas tardé à annoncer son successeur qui n'est autre que Ryad Boudebouz.

Le milieu de terrain créatif avait quitté Montpellier et le Ligue 1 pour rejoindre le Betis Seville, après un bilan mitigé et un prêt au Celta Vigo, Boudebouz signe son retour en France. L'international algérien portera les couleurs vertes jusqu'en 2022 et s'est réjouis de sa signature à l'ASSE. 


​​"Je suis très heureux et très fier de signer à l'AS Saint-Étienne. J'ai conscience de rejoindre l'un des plus grands clubs français. Physiquement, je me sens prêt et j'ai hâte de faire partie du groupe. J'espère vite m'intégrer d'autant que je connais déjà Ghislain Printant, qui a été mon entraîneur à Bastia, mais aussi Julien Sablé, avec lequel j'ai évolué en Corse quand il était encore joueur, Wahbi Khazri, l'un de mes anciens coéquipiers sous le maillot bastiais et Yann M'Vila que j'ai côtoyé en équipe de France U19. J'aime les ambiances chaudes comme celle de Geoffroy-Guichard et c'est un privilège de jouer devant de tels supporters."