​Le mercato stéphanois est bien mouvementé ! Après la vente de Rémy Cabella et William Saliba à Arsenal, les Stéphanois font face à une nouvelle situation. En effet, un cadre de l'équipe serait sur le point de quitter le Forez.


Selon L'Equipe, le Français Yann M'Vila pourrait imiter son compère Cabella et quitter l'AS Saint-Étienne dés cet été. Après avoir été relancé par les Verts début 2018, M'Vila a reçu une offre assez conséquente de la part de Fenerbahçe. Le club turc souhaite s'attacher les services du joueur de 29 ans qui a disputé 57 matchs sous le maillot stéphanois.


Yann M'Vila, direction la Turquie ?

FBL-FRA-LIGUE1-NANTES-SAINT ETIENNE

À la tête des opérations de Fenerbahçe, Damien Comolli, ancien directeur sportif des Verts et qui souhaite rapatrier en Turquie l'ex-international français. Autre indice qui laisse à penser que le Stéphanois pourrait partir : il ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours avec le groupe...


2 autres pistes en Angleterre

Si Yann M'vila venait à quitter le club, deux autres clubs anglais sont sur le joueur. En effet, West Ham et Crystal Palace apprécient le joueur et ont chacun besoin d'un profil de ce type dans leur équipe. D'ailleurs, le Français privilégierait un départ en ​Premier League s'il venait à quitter la Ligue 1, puisqu'il garde une excellente expérience à Sunderland en 2015. 


Les supporters furieux

Il faut les comprendre ! Après le départ de Rémy Cabella (remplacé tout de même par Ryad Boudebouz), les fans stéphanois voient le départ de Yann M'Vila comme une trahison de la part de leurs dirigeants, qui leur promettent d'être compétitif dés cette année. On voit mal comment, si un des cadres de l'équipe part à une semaine du début de la Ligue 1.


Saint-Étienne affrontera lors de la première journée Dijon avant d'accueillir Brest.