​En difficulté sur le plan financier, l'​OM se doit de trouver les bonnes affaires sur le marché des transferts pour se renforcer intelligemment. C'est en ce sens que les Marseillais suivraient de près un attaquant du Napoli qui cherche à se relancer. 


Surveillé de près par le fair-play financier, les Olympiens ne pourront pas faire de folies lors du ​mercato, comme ils ont déjà pu faire par le passé avec Balotelli ou Payet par exemple. Pour cette raison, les dirigeants marseillais ont eu énormément de mal à lancer leur recrutement. Ils ont enfin enregistré l'arrivée d'une première recrue avec Alvaro Gonzalez, en attendant peut-être celle de Dario Benedetto.


L'OM intéressé par Adam Ounas 

En plus d'un pur numéro 9, l'​OM chercherait aussi un joueur de couloir, surtout dans le cas d'un départ de ​Thauvin, qui pourrait être le Napolitain Adam Ounas. Vainqueur de la CAN avec l'Algérie, il n'a pas beaucoup joué ces deux dernières années, barré par la concurrence en attaque de Mertens, Callejon, Insigne ou Milik. Malgré un talent indéniable, le gaucher de 22 ans a du mal à faire décoller sa carrière, et pourrait chercher du temps de jeu dans un autre club. 

Le LOSC aussi intéressé

Selon les informations d'Eurosport, il est donc suivi par l'​OM, mais aussi par le ​LOSC qui aurait l'avantage de pouvoir l'inclure dans la transaction avec Nicolas Pépé, qui plait à Naples. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club italien, Ounas a disputé 18 rencontres de ​Serie A (3 buts) la saison passée et est estimé à 10 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr