​Courtisé par de nombreux grands clubs européens, Nicolas Pépé va devoir transmettre sa réponse au ​LOSC qui souhaite être fixé sur l'avenir du joueur.


Du côté de Lille, on attend impatiemment la décision de Nicolas Pépé quant à son avenir. Si les dirigeants du club Lillois pensaient obtenir une réponse du joueur suite à l’élimination de la côte d'Ivoire à la CAN, il n'a pour le moment pas indiqué la destination qu'il privilégiait pour la saison prochaine. L'attaquant de 24 ans devrait néanmoins transmettre sa réponse dans les prochains jours.

Lille demande 80M€ pour Pépé

L'Équipe révèle en effet que de nombreux clubs tels qu'​Arsenal, Liverpool et l’Inter Milan pourraient faire une offre à la hauteur des espérances lilloise, à savoir environ 80 millions d'euros. 


Par ailleurs, Naples a également montré de l'intérêt sans arriver aux même chiffres (60M€ + Adam Ounas). Enfin, le PSG est aussi intéressé notamment en cas de départ de Neymar.


Le joueur lui, n'a pour le moment pas indiqué si l'une des options l'intéressait, ce qui bloque le LOSC pour négocier avec d'autres clubs pour le moment et ainsi encaisser un très gros chèque.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr