​Décidé à recruter le milieu lyonnais, le directeur sportif des Rouge et Bleu auraient lancé les grandes manoeuvres, à en croire la presse anglaise. 


Comme la saison dernière, le ​Paris Saint-Germain a un objectif principal en vue du mercato estival : renforcer son milieu de terrain. De nombreux joueurs ont été ciblés, les dossiers ont plus ou moins avancé. 


Mais s'ils se contentaient pour le moment de prises de renseignements, les Parisiens auraient, par l'intermédiaire de leur directeur sportif Leonardo, accéléré sur un premier dossier ​mercato, celui de Tanguy Ndombele. 

Pisté depuis plusieurs mois par le club de la capitale, le milieu de terrain de l'​Olympique Lyonnais et de l'équipe de France fera prochainement l'objet d'une première offre selon le Daily Express. Pour marquer le coup après son retour chez les Rouge et Bleu, Leonardo aimerait chiper le Gone au nez et à la barbe de clubs comme Tottenham, le Real Madrid ou la ​Juventus, des courtisans déclarés. 

Mais encore une fois, l'opération s'annonce tout sauf aisée pour le champion de France 2018-2019 ... Aux dernières nouvelles, l'OL et son président Jean-Michel Aulas réclamaient pas moins de 90 millions d'euros pour lâcher leur pépite, recrutée pour seulement 10 M€ l'an passé (après un premier prêt d'une saison) ...


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr