​Enclin à laisser partir Lukaku, Manchester United serait disposé à offrir 80 millions d'euros aux Gunners pour s'attacher les services du Gabonais.


Auteur d'une excellente saison sous le maillot d'Arsenal, ​Pierre-Emerick Aubameyang a terminé co-meilleur buteur de la ​Premier League avec 22 réalisations. Une performance remarquable pour sa deuxième saison seulement en Angleterre. 


Le cap de la trentaine passé, l'international gabonais conserve toujours la cote sur le marché des transferts au point de faire réfléchir les dirigeants des Red Devils à offrir une somme colossale pour l'ancien stéphanois. 

80M€ pour Aubameyang

En partance de Man U, Romelu Lukaku discute actuellement avec l'Inter Milan en vue d'un transfert sec cet été. Pour anticiper une perte importante sur le front de l'attaque, la cellule de recrutement de United aurait ciblé plusieurs profils offensifs. 


Selon les dernières informations de Talksport, Man U devrait passer à l'action uniquement si Romelu Lukaku s'entend avec les Intéristes. Difficile en revanche de voir Unai Emery lâcher aussi facilement son buteur maison, lui qui compte bien l'aligner une nouvelle fois avec Lacazette la saison prochaine. 


Véritable duo de buteurs, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette s'entendent à merveille lorsqu'ils sont associés devant. Rarement titulaires ensemble au début de la saison, l'ancien entraîneur parisien avait rectifié le tir après les fêtes hivernales.

Si les coéquipiers du Français ont finalement échoué à terminer aux quatre premières places du classement, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les Gunners entendent bien tout miser sur la stabilité pour poursuivre leur renouveau en PL et sur la scène européenne.