​En quête d'un renfort offensif, Chelsea aurait écrit dans ses petits papiers le nom de Peter Crouch, l'attaquant de Stoke City.


Chelsea qui est encore engagé dans presque toutes les compétitions souhaiterait renforcer son effectif en vue des échéances à venir. En particulier, le secteur offensif où seul Alvaro Morata et Michy Batshuayi sont présents. Et, cela ne suffit pas au coach des Blues, Antonio Conte, qui aurait demandé à ses dirigeants d'activer la piste surprenante menant vers Peter Crouch. En effet, on ne voyait plus l'attaquant de 36 ans sur les tablettes d'un grand club.

Ce qui plaît au coach italien, c'est la grande expérience de l'ancien international anglais en Premier League. Effectivement, Peter Crouch a joué dans dix clubs anglais différents, allant de Tottenham à Porsmouth passant par Liverpool. Par ailleurs, Chelsea souhaite attirer le géant attaquant en prêt jusqu'à la fin de la saison. 


Reste à savoir, si les dirigeants des Potters daigneront laisser filer leur attaquant qui a rempilé récemment pour une saison plus une en option. Pour information, Peter Crouch a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives cette saison dans le championnat anglais.