Arsenal risque de perdre un grand espoir au poste de latéral droit. En effet, la Juventus souhaiterait recruter Hector Bellerin cet été.


Il est l'homme en forme des Gunners ces dernières semaines. Lui qui a été élu meilleur latéral droit de Premier League, deux ans, auparavant, tardait à retrouver son niveau. Désormais, l'Espagnol qui enchaîne les bonnes performances tape dans l’œil des grandes écuries, notamment celui de la Juventus​ qui veut en faire sa priorité l'été prochain et pourrait bien arriver à ses fins. La Vieille Dame avait déjà approché, le joueur de 22 ans pour un transfert avec une offre de 40 millions refusée par les dirigeants londoniens. 

Alors qu'Arsenal est très mal engagé dans la course à la C1, la Juve pourrait donc avoir un avantage conséquent par rapport à son club actuel. De plus, l'importance que l'équipe italienne donne à ses latéraux pourrait également convaincre l'homme aux deux buts cette saison de plier bagage. 


Une chose est sûre, Arsenal sait qu'il doit absolument se qualifier pour la Ligue des Champions cette saison sous peine de voir des éléments majeurs de son onze type s'en aller dont Bellerin.