​Comme évoqué avec insistance ces dernières semaines, Alexis Sanchez, l'élément moteur du club d'Arsenal, en Angleterre, est ​plus que jamais sur le départ cet hiver. A tel point qu'en signe de résignation, son club a dévoilé le tarif de sa star... Il ne reste plus qu'à s'aligner. 


​C'est une étape cruciale qui a été franchie dans le mercato hivernal des Gunners, désormais, Alexis Sanchez a un prix... Si un club, qui devrait être Manchester City en l'occurrence, s'aligne sur ce dernier, le joueur a donc de grandes chances de le rejoindre. 


Dévoilée par le média britannique Sky Sports, hier, dans l'après-midi, l'information fait le tour des réseaux Outre-Manche, ces dernières heures. ​

Toujours selon le média, le tarif a déboursé pour s'attacher les services du Chilien serait fixé à 35 millions de livres, soit 40 millions d'euros.

​Toutefois, bien que favori sur ce dossier, l'actuel leader de Premier League n'entend pas pour autant s'aligner sur ce montant, conscient qu'il pourrait baisser au fil des jours...


​En effet, les dirigeants de Man City refuseraient de franchir le cap des 20 millions de livres (22.5 millions d'euros) pour racheter les six derniers mois du contrat de l'ancien joueur du FC Barcelone. En ce samedi après-midi, aucune offre officielle n'aurait d'ailleurs été transmise à Arsenal pour ce dernier. Mais ça pourrait venir, et très rapidement.