Si beaucoup de supporters madrilènes attendaient une recrue offensive, le premier transfert  hivernale du Real Madrid serait toute trouvée, et il s'agit d'un gardien de but.


Kepa Arrizabalaga devrait arriver au Real en janvier

Il est l'un des plus grands espoirs espagnols de sa génération. Le jeune gardien de l'Athletic Bilbao a prouvé durant les deux dernières saisons qu'il pouvait déjà prétendre à une place de titulaire, et c'est pourquoi le Real Madrid n'a pas manqué de s'y intéresser.

​Selon Marca, les dirigeants merengue auraient d'ores et déjà boucler un accord verbal avec le joueur (contrat de six ans), ainsi qu'avec Bilbao pour un transfert aux alentours de 25 millions d'euros. Âgé de 23 ans, Kepa viendra donc prendre la place de Keylor Navas, qui n'arrive toujours pas à faire l'unanimité à la Casa Blanca.

Vu comme le nouveau Casillas, l'arrivée de Kepa devrait donc se produire en janvier. Elle viendrait alors mettre un terme au brûlant dossier David De Gea, qui avait été LA priorité absolue de Florentino Pérez il y quelques temps. Cependant, Cope annonce que les Madrilènes pourraient toutefois lancer une offensive pour Thibaut Courtois l'été prochain. Affaires à suivre...