​Le Real Madrid a de grandes ambitions dans les prochains mois. Si le début de saison du club madrilène est délicat, les dirigeants merengues penseraient déjà à l'exercice suivant. Pour cela, Zinedine Zidane souhaiterait la venue d'Eden Hazard. Cela tombe bien puisque Florentino Perez viendrait tout juste de donner son accord pour passer à l'action pour la star de Chelsea. 


Le Real Madrid compte bien retrouver les sommets le plus rapidement possible. Après avoir remporté la Liga et la Ligue des Champions la saison passée, le club madrilène ne s'attendait pas à connaître un début d'exercice aussi difficile. Les dirigeants merengues auraient donc décidé de se concentrer sur le prochain mercato estival. 

Pour cela, Zinedine Zidane souhaiterait voir l'arrivée de nouvelles stars du côté de la capitale espagnole. Le technicien français aurait d'ailleurs une préférence pour venir étoffer son secteur offensif. En effet, l'ancien international tricolore voudrait qu'Eden Hazard rejoigne le Real Madrid l'été prochain. 


Dans le viseur du club madrilène depuis plusieurs saisons déjà, le Real Madrid pourrait enfin passer à l'attaque dans ce dossier. Selon les informations de Diario Gol, Florentino Perez aurait donné son accord à son entraîneur pour tenter de convaincre le joueur de Chelsea de rejoindre la capitale espagnole. 


Les dirigeants merengues ne devraient pas avoir de mal à le convaincre de signer. L'international belge n'a jamais caché son admiration pour le Real Madrid.